Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Feb

Medersa (*) (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photoshoperie

* École

Medersa3.jpg

Commenter cet article
R
Oui Fouzol est très fort sur le traitement des couleurs (pas que dans ce domaine d'ailleurs), il le démontre encore ici
Répondre
F
Merci Robert, ça ne peut que m’encourager.
D
Bonjour,Jacqueline m'a donné ton lien blog en me disant que j'allais surement aprécier... et elle a eu raison!J'adore ce montage, il a un effet crayons de couleur, veilli que je trouve interressant...
Répondre
F
Merci  Daffodil tu es la bienvenue à tout moment, j’ai visité ton blog, et je le trouve très intéressant, et je vois qu’on a le même centre d’intérêt qui est la « photoshoperie ».
P
Coucou mon Zouzou !Merci de ta visite !hey tu sais quoi ?la "vue directe" sur mon camélia ... tu l'avais sur la photo juste en-dessous !Et oui un Pa-mélia peut en cacher un autre ! Lol !Bon week-end !Papaye :0010:
Répondre
P
très jolie photo fouzol on dirait une peinture ou même une tapisserie !Peu d'élèves pour un seul "maître" un temps où certainement l'école était réservée à une certaine population privilégiée.En tout cas une très belle atmosphère se dégage de cette photo !Bon week-end de Papaye !
Répondre
F
Contrairement à ce qu’on pense, ce genre d’école étaient à la portée de toutes les couches sociales, mais comme je l’ai dis précédemment, ça n’existe plus maintenant, malheureusement. 
L
j'aurais aimer aller a l'école comme ca ... au lieu d'être assise en rang a un pupitre ... très belle photo bisous loulou
Répondre
F
Moi aussi, tu sais, car ce genre d’école n’existe plus malheureusement.

Archives

À propos

Suivez mon regard...