Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

Zodiacal Symphony (Sagittaire)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Zodiacal Symphony

  En 1989 Richard Claydermann a sorti un album intitulé "Zodiacal symphony", où il a composé pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente.
  Comme promis chaque mois, je vous fais écouter un morceau pour chaque signe illustré par votre serviteur en photo, en gif  ou en "photoshoperie".

   L'article de ce mois est consacré au Sagittaire que je dédie à mon ami Karim qui est au Québec, et qui fêtera son anniversaire dans quelques jours.

 

Commenter cet article
J
Fouad...t'as pas vu que j'ai écrit Alger en arabe!!!!!! dans mon article du 25 novembre...<br /> je suis en train d'apprendre...oh lala...!!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je l'ai remarqué, bravo ! Je suis content pour toi.<br /> <br /> <br /> مبروك عليك<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi je n'avais que ma grand mère née à Alger en décembre...1887!!<br /> Dis moi le Monsieur...c'est dans ton gymnase qu'il est devenu comme ça...?????????!!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Une pensée à ta grand mère.<br /> <br /> <br /> Quant au Monsieur, c'est Arnold Schwartzeneger<br /> (je parle du haut bien sur LOL)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette approche du zodiaque est intéressante. Je l'ai fait partager à ma femme et elle a aussi apprécié
Répondre
F
<br /> Mes amitiés à ta femme :0059:<br /> <br /> <br />
A
Comme la famille est grane, il y a presque toujours quelqu'un de concerneé. Cette fois c'est mon fils et toris petits enfants.<br /> Merci pour eux.<br /> Bise et bonemaie.
Répondre
F
<br /> Alors Joyeux anniversaire à tous <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...