Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

El Kadous (La plage) en plein mer (2014)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Photo

Cette photo est prise en plein mer avec un appareil waterproof (étanche) de mon ami Kareem. Donc je considère cette œuvre comme une collaboration.

El Kadous (La plage) en plein mer (2014)
Commenter cet article
Z
Ca fait envie
Répondre
J
oui sans Karim il n'y aurait pas de photos!!!!!!! Mais sans ce soleil couchant....il n'y aurait pas d'émerveillement!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
F
Je ne sais pas s'il y a un mot qui veut dire qu'on est amateur du couché de soleil...mais ça doit être quelque chose comme &quot;crupuscophile&quot; ou &quot;couché-de-soleil-phile&quot; lololol. Et c'est vraiment mon cas ;)

Archives

À propos

Suivez mon regard...