Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

L'éphémère. (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photo

     S'il y a un moyen qui permet d'immortaliser l'éphémère… c'est bien la photographie, surtout lorsqu'il s'agit d'improvisation… comme ces photos qui sont des compositions spontanées.

 

Une---le.jpg

 

 

Une-figure.jpg 

 

PICT0009.jpg

 

Sans-titre.jpg 

 

 

 

PICT0007.jpg

Commenter cet article
C
Je viens de me promener sur ton blog....J' aime beaucoup ce que tu montres.Mais ici, tes créations spontanées sont rudement élaborées...Je continue ma visite chez toi.Bonne journée :)
Répondre
F
Merci de m’avoir accepter dans ta communauté et tu es la bienvenue dans mon blog à tout moment. Et merci pour le compliment.
P
Hello, aujourd'hui je prends une encre bleue azur pour mettre un peu de couleur ensoleillée dans notre ciel qui est bien gris.Désolée de t'avoir fait faux-bond pendant ces quelques semaines, mais je ne savais aller sur ton site qu'à partir du "livre d'or" de Gum sur lequel tu avais laissé un message et où on pouvait cliquer sur une "petite maison" qui menait directement à ton blog. Comme le blog de Gum est arrêté depuis quelques temps, je n'y  étais pas retournée depuis un moment et du coup .... plus de visites à Fozoul  !Mais depuis hier, j'ai compris comment mettre ta page d'accueil dans mes "favoris" (tu vois je suis toujours aussi cougourde question informatique !!!!). mes visites seront donc plus fréquentes. Va falloir alimenter la chaudière à articles maintenant .... hein copain ?Bisous de Papaye :0010:
Répondre
F
Tu sais moi aussi j'ai du m'inscrire dans ton site "aufeminin.com" pour pouvoir te laisser des commentaires. Maintenant je ne peux te rater.Fouzol 
P
Yeeeeeeeeees ....... trop cool ..... ça marche ...... trop forte la Papaye !Si tu cliques sur "site web" juste en dessous de mon 1er commentaire, tu arrives tout droit sur la première page de mon blog !Re- Yesssssssssssssssss !et re-bisous de PapayePS : cette fois-ci en "site web" (sous ce 2ème commentaire) je t'ai mis l'adresse de mon "espace". Tu arrives sur la première page d'accueil. Tu auras ainsi acces à mes albums photos (voyages), à mon blog et à mes vidéos (donc trois modules différents à consulter depuis cette page accueil !)C'est plus complet que la première adresse que je t'ai laisséeSuis pas très sûre d'avoir été bien claire .... ah ah ah !
Répondre
P
wouah ..... notre ami Fouzol a l'âme romantique en ce début d'automne !Magnifiques tes petites compositions florales .... très zen !je ne sais pas si chez toi ça sent déja l'automne mais nous dans l'extrême sud-ouest les températures baissent même si nous avons encore un soleil bien présent.Alors nous portons pulls et "jeans" en haut et tongues sur pieds nus en bas ..... c'est notre manière à nous de faire de la résistance ..... NON L'HIVER NE PASSERA PAS !J'ai mis dans la rubrique "votre site" l'adresse de mon blog mais je ne sais pas si ça apparaitra chez toi !Bisous Fazoul et à la prochaine !Papaye
Répondre
F
Saaaluuut !  tu m'as manqué tu sais  !  et je te remercie pour le compliment.Quant à l'automne , il est timide  chez nous surtout en ce mois d'octobre qui coincide avec le Ramadan. On est encore au T-shirt et tongues qu'on appelle ici "claquettes"  (pas mal comme appelation, non?!) mais l'hivers nous fait souvent du chichi.Ciao Papaye.
J
Mais dites moi Fouzol vous faites de la concurrence à Kimo!!... j'ai meme reconnu la fleur..un plumbago! Très très belles photos !  Bonne journée
Répondre
F
    Justement c’est Kimo qui m’a ramené la plante (La Dentelaire) et c’est moi qui ai fait la composition, et pris la photo. Et je tiens à le remercier. 

Archives

À propos

Suivez mon regard...