Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Vers la lumière (2008)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Photo

 Vers-la-lumi--re--c-.jpg

Photo prise au Musée des Beaux-Arts à Alger

Commenter cet article
L
j'aime beaucoup cette photo.
Répondre
F
<br /> Merci Laé ! Et bienvenue <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir l'ami....je sais que ce Musée est très important...je reve de voir les orientalistes et les peintres d'Alger....Tu veux bien faire le facteur...chez Kimo on ne peut plus laisser de com..a pu la ligne!!!fffff envolée...     bises
Répondre
P
fouzol ..... si tu permets ....puisque j'ai encore un pro sous la main ..... :0010:ROBERT : EN CLIQUANT SUR LA PAPAYE DANS LES AMIS DE FOUZOL COLONNE DE DROITE TU TOMBERAS SUR MON PETIT BLOG ET TU VERRAS MON CHEF D'OEUVRE  ..... EN PETITES DIMENSIONS !Merci fouzol et passe une bonne journée ! :0010:
Répondre
F
Bon, puisque mon blog est devenu un espace publicitaire, vous devez payer dorénavant (lol) JE PLAISANTE BIEN SURE ! Je :0085: de joie lorsque je vois tous ce beau monde chez moi.Robert : j'espère que tu seras des nôtres.
R
sompteuse cette photo !!! Euh Papaye, c'est bien Robert :)Merci d'avoir apprécié mon travail, cette idée me trottait depuis longtemps et je n'avais pas osé jusqu'à présent. Je vais continuer dans cette voie, même si elle ne sera pas la seule, le noir et blanc et la couleur seule m'intéressent aussi. Heureux d'avoir fait une émule :)
Répondre
J
La prochaine fois que je viens à ALger (Inch'Allah) je dois absolument aller au Musée des Beaux Arts...Bonne nuit !!!
Répondre
F
Et tu seras surprise de voir qu'il y a beaucoup d’œuvres des grands maîtres comme De Lacroix entre autres.Je te le souhaite le plutôt possible. 

Archives

À propos

Suivez mon regard...