Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Dans le sang et la chlorophylle. (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photo

Dans-le-sang-et-la-Chlorophylle-copie-1.jpg
Commenter cet article
P
Et à mon tour, je te présente Loulou ... qui elle aussi fait de très belles réalisations sur son blog. Elle est drôlement douée en "photoshoperies" et en plus sait nous faire pleurer de ses petites poésies qui n'appartiennent qu'à elle !Elle aussi nous vient du grand froid québécois et est la petite belle-soeur de DgiDgi que je te présente sous l'article du "naïf" !Papaye !
Répondre
L
Bravo pour ton site ... Papaye ma dit de venir voir ... superr je vais revenir bisous loulou
Répondre
F
Merci Loulou, tu es toujours la bienvenue.
R
Rien de négatif en effet, c'est très beau et plein de vie. Oui le sang est aussi symbole de vie, sous réserve que l'homme ne continue pas à le répandre partout. Beau travail
Répondre
F
Merci Robert,  J’emploierais plutôt le terme ‘gaspiller’ à la place de ‘répandre’.
P
bonjour Fouzol ....je ne sais pas si pour toi cette image représente ta vision de l'Algérie mais en tout cas, ce que je peux en dire (mis à part le très joli montage), c'est que le sang et la chlorophylle sont tous deux des vecteurs porteurs d'oxygène et donc de vie !Donc un message positif à mon sens !Bisous du soir papaye !
Répondre
F
C’est positif ! Le mot ‘sang’ ici n’a rien de négatif, l’idée que j’ai eu dés que j’ai achevé ce montage, est similaire, le sang comme essence de la vie animale, et la chlorophylle celle des plantes, donc comme tu l’as si bien vu, c’est l’essence de la vie.PS: Ta dernière vidéo est géniale (lol)
J
Me revoilà après un petit séjour franco-français!!!j'ai vu de nouvelles oeuvres..le naif il a la tete dans les étoiles..le sang et la chlorophyle...non je ne vois pas..je ne vois que des palmiers dans un bouquet...pas d'imagination la romaine algéroise...Bonne semaine.Bises
Répondre
F
Et souvent la tête dans les nuages, parce que c'est plus proche (lol)Dis moi...comment c'etait le séjour franco-français?

Archives

À propos

Suivez mon regard...