Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

En perspective. (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photoshoperie

En-Perspective.jpg

 

Je dédie cette photo à « bent bladi »  Jacqueline,

qui raconte notre ville Alger mieux que personne.

 

Commenter cet article
C
Tes amis t' envoient de bien jolies photos.Je viens de regarder ton album sur Mona Lisa, tu t' es bien amusé....Bon samedi :)
Répondre
F
Et encore… je me suis retenu, car j’allais la présenter (la pauvre) vraiment dans tous ses états. Mais c’était une belle expérience quand même, c’est grâce à Monalisa que j’ai appris pas mal de "photoshoperie"  
J
merci mon ami...Alger c'est mon berceau, celui de ma mère, celui de ma grand mère...un jour Inch'Allah lorsque nous nous verrons à Alger ..je te raconterai...bises à toi ( et aux deux autres qui doivent beaucoup travailler car je NE LES VOIS PLUS!!! ) tiens regarde..c'est le parc de Galland...là ou je jouais enfantc'est beau HEIN ??? Mais comment veux tu qu'on s'habitue à autre chose qui ne soit pas si beau ???
Répondre
F
Elle est Magnifique, bien sure on ne s’en lasse jamais et on est toujours aussi émerveillé comme si on voit ça pour la 1ère fois.Les amis d'ici te passent le bonjour et t' :0010: bien fort.
P
Merci Jackie pour la photo originale !Elle est grandiose en noir et blanc !Cela voudrait dire que Fouzol l'a aussi "coloriée" alors ?Trop top ce Fouzol et bisous à vous deux !Papaye :0010:
Répondre
J
Bien sur qu'elle m'a plu...cette photo c'est le symbole de mon enfance...et si tu me la dédiais ??? hein??la romaine algéroise :0085:
Répondre
J
j'ai essayé  ça ne marche pas je remets
Répondre
F
Merci Jacqueline d’y participer, j’espère qu’elle t’a plu.

Archives

À propos

Suivez mon regard...