Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Demain...? (2008)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Animation

 

Devant l'angoisse,

Devant la peur et

Devant l'appréhension,

Celui qui peut faire face,

C'est le rêve.

   

Commenter cet article
D
Magnifique montage animé qui fait appel aux rêves!Et le fait de voir cette fille de dos montre bien qu'elle va de l'avant!Tres bien réussi...
Répondre
F
<br /> Merci Daffodil !<br /> :0010: d'Alger<br /> <br /> <br />
J
moi je m'inquiète...de ne pas voir de nouvel article....t'as trop à faire...c'est ça???bon..j'attends..<br />
Répondre
F
<br /> ça me touche vraiment de voir que tu t'inquiètes pour moi juste parceque je n'ai pas publié de nouveau article. Comme je l'ai dit précedement, j'ai desormais la connexion chez moi mais<br /> paradoxalement j'ai moins de temps. la raison c'est que avant je préparait mes articles au boulot, donc j'avais toute la journée devant pour préparer un articles et parfois même 2 à la fois, mais<br /> maintenant j'ai déplaceé le pc chez moi alors je me met devant mon ordinateur qu'aprés 21h, et ça ne me donne pas beaucoup de temps pour préparer un article. Donc je dois me réorganiser pour avoir<br /> plus de temps.<br /> Il est mignon le petit toutou !<br /> <br /> <br />
K
Je m’attendais a ce que tu fasses un petit coucou pour notre ami #Ammi Boualem l’Artiste# dont l’anniversaire, si je n’ai pas de troubles de mémoires est le 6 juin comme Hsinou,  Si la date est bonne transmet lui cordialement mes félicitations, sinon un warm coucou est toujours bon. car c’est le symbole de l’espoir et de l’homme debout…<br /> Enfin ton œuvre est superbe tout autant que les commentaires d’ailleurs. Tu réussis toujours a nous réagir.  Je comprends bien ses sentiments.
Répondre
F
<br /> Boujour Karim,<br /> apparement tu ne lis pas souvent mes articles, car j'ai dédié l'article sur les gémeaux à Tonton Boualem, pour te "punir" je vais t'inscrire dans ma newsletter. Effectivement, il est né un 06<br /> juin  (voir sa biographie).<br /> Tu l'as si bien dit : Tonton Boualem est vraiment le symbole de l'homme qui ne s'avoue pas vaincu devant l'âge, ecoutes l'extrait musical qui accompagne le gif (Zodiacal Symphony, Gémeau) de<br /> Clayderman, les descripstions lui correspondent parfaitement.<br /> Merci pour le compliment.<br /> Un :0059: d'Alger vers Ottawa<br /> <br /> <br />
P
c'est beau tes paillettes papayennes !Mais .... va falloir que tu recommences ..... parce que tu as loupé mes :0010: ........ et ça c'est INADMISSIBLE ! :-))))Bisous mon grand qui a la tête dans les nuages ! :-)))
Répondre
F
<br /> Cliques sur ces paillettes tu aura le site.<br /> et pour le :0010: en voici d'autres:<br /> :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010:<br /> <br /> <br />
P
tu fais bien fouzol de graver ton nom dans la pierre de cette image car la réalisation est grandiose !beauté de l'enfance naïve, grave et refléchie à la fois.Beauté de la discrétion avec laquelle est abordé son imaginairebeauté de ce "sans paroles" qui en dit tant !Du grand art poétique mon cher ami et tendre !Bisous de Papaye :-)
Répondre
F
<br /> Il ne manquait que toi pour completer l'oeuvre, c'est beau ce que tu dis.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...