Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Frères ennemis (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Animation

Commenter cet article
A
Bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
F
<br /> Merci Alpho, à toi de même <br /> <br /> <br />
J
Je vois avec plaisir que tu reviens en force  comme création!!<br /> ...toi tu dis ennemis..moi j'y vois deux qui se sourient...je suis trop optimiste???<br /> :0010:
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai, tu es optimiste, je dirais même que tu ne vois que le bon côté des choses, car tu n'as pas vu que ces deux se ricanent.<br /> <br /> <br /> :0010: d'Alger.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'admire ton travail !<br /> C'est très beau, ces nuances qui varient !!<br /> Bravo
Répondre
F
<br /> Merci Amaneda, je suis content de voir que ce sont ces nuances (ou variations) qui ont attiré en premier vos attentions.<br /> <br /> <br />
A
Sympa.<br /> J'aime bien ces variations de couleurs ce qui fait changer les "visages". Et chacun y voit avec son imagination
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Alphomega !<br /> <br /> <br /> C'est justement le but de cette variation de couleurs et de lumières aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...