Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

Zodiacal Symphony (Poisson)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Zodiacal Symphony

En 1989 Richard Claydermann a sorti un album intitulé "Zodiacal symphony", où il a composé, pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente.

Et c'est  par le dernier signe, à savoir le Poisson, que je termine cette série d'articles qui a duré un an.

Si vous voulez revoir les autres signes et écouter la musique qui leur est consacrée vous n'avez qu'à cliquer sur "Zodiacal Symphony" dans la rubrique "catégories".

Commenter cet article
L
Pour vous <br />  Projet d’art postal  « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br />  Projet d’installation d’une oeuvre rencontre « Une bouteille à la mer »Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre
J
Tu as vraiment un esprit créatif...tu devrais demander un copyright!!! tous sont très réussis..mais à part le bélier celui ci est le plus beau...ça doit etre NOTRE mer qui t'a inspiré!!!gros bisous..dans 2 mois  et une semaine je suis chez nous :0085:
Répondre
F
<br /> Notre mer m'inspire tout le temps. S'il n'y avait pas cet air marin que je respire, je ne sais pas comment je pourrai vivre. Et si je doit emmigrer quelque part, il faut que ça soit une zone<br /> côtière, une baie tout précisemment et pourquoi pas en Méditerranée.<br /> <br /> :0010: d'Alger qui se prépare pour toi.<br /> <br /> <br />
A
Splendide animation, bravo !!Beaucoup de petits poissons dans la famille, merci pour eux.Bises
Répondre
F
<br /> Tu les :0010: tous de ma part !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...