Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Blue (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #vidéo

                                       

    Il y a quelques années j'ai composé ce morceau de musique avec un logiciel pour débutants, et tout récemment  j'ai appris à faire du montage vidéo, alors je me suis amusé à associer le clip que vous allez voir avec cette musique. 

       J'espère qu'il vous plaira, votre opinion importe beaucoup.

Commenter cet article
C
Voilà, c'est mon morceau préféré. Tu as bien raison de faire l'association couleurs-musiques-mots comme le faisait Arthur Rimbaud jadis. Et même, avec les moyens modernes de communication comme les logiciels et Internet, une palette encore plus large est envisageable : alors, lance-toi dans tes sensations Rouge, Vert, Jaune.......<br /> C'est avec le plus grand plaisir que je reviendrai te voir, te lire et t'écouter.<br />  <br /> Merci Fouzol !
Répondre
F
<br /> Intéressante comme proposition, pourquoi pas une sensation arc en ciel, je ne plaisante pas, j’y pense sincèrement.<br /> <br />  <br /> <br /> Merci pour le commentaire.<br /> <br />  <br /> <br /> Fouzol<br />  <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...