Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Another world...Un autre monde... (2011) عالم آخر

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Animation

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mais comment ai-je pu rater cela??????????<br /> <br /> <br /> Tu nous offres un moment de reve...alors qu'autour de nous c'est la débacle!<br /> <br /> <br /> Pardonne moi si je ne sui svenue avant....je vieillis mon cher petit frère!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as pas à t'excuser Jacqueline, moi aussi je me laisse aller ces dernier temps...tu sais bientôt le demi siècle, donc tu peut me dire "bienvenu au club" <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un autre monde... Je crois que nous sommes nombreux à en rêver en ce moment sur cette terre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'essaye de recréer le mien...crois moi ce n'est pas facile...et je crois je n'y arriverai jamais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...