Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Free like the clouds...Libre comme les nuages... (2011) حر مثل السحاب

Publié par Fouzol  - Catégories :  #vidéo

   Eh oui encore une vidéo sur les nuages car ma tête y est tout le temps, c'est ma manière de m'évader.
Ce que vous voyez c'est le ciel d'Alger :)
Le procédé est très simple : je film le ciel pendant 3 ou 4 minutes et au montage j'accélère le rythme de la vidéo et ça a donné ce que vous voyez là.

 

                                                Enjoy !

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A ce rythme, l'été sera de nouveau là dans deux mois !! Ah, si c'était vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et c'est pour ça que je les ai acceleré en espérant que l'hiver sera plus court <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les nuages d'Alger sont plus beaux que les autres!!!!!!!! puisqu'ils sont sur la plus belle ville du monde<br /> <br /> <br /> Pas beaucoup de nouvelles en ce moment....ça roule??<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse petit frère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Exact ben bladi et c'est pour ça que je tennais à ce que les gens savant que ce sont les nuages d'Alger dont il s'agit...<br /> <br /> <br /> Côté novelle, rien de spécial, ça roule...plutôt ça traine...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...