Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Dec

Happy New Year عام سعيد Bonne Année 2011

Publié par Fouzol  - Catégories :  #vidéo

  La roue tourne...pourvu qu'elle avance....

Bonne Année à tous....et que l'année 2011 soit vraiment celle du changement.

Peace 

 


Commenter cet article
A
<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi, à ta famille et à tous ceux qui te sont chers. Que cette nouvelle année se déroule dans la santé, l'amitié, la réussite, la prospérité accompagnées de douceur et de<br /> tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011, Fouzol ! Je te souhaite de nombreux échanges chaleureux sur les blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Margareth, bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mon cher Fouad...je l'ai vue avant comme tu as eu la bonne idée de nous l'envoyer...<br /> <br /> <br /> Oui ..ce que nous pouvons souhaiter pour vous surtout....c'est que cela...avance!<br /> <br /> <br /> Moi je suis à l'automne de ma vie...tout ce que Dieu me donne c'est du rab!! Mais du beau rab! Que 2011 t'apporte les satisfactions que tu mérites....<br /> <br /> <br /> Avec plein de bisous de ta grande soeur!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben... Jacqueline, cette année j'atteindrai mon demi siècle donc ce qui me reste à vivre ne dépasse pas le nombre d'années passés...donc pour ce qui est l'automne de<br /> la vie, on est tous...<br /> <br /> <br /> Je souhaite que tous tes bons moments passés dureront le plus longtemps possible...<br /> <br /> <br /> Biiiises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ta carte de voeux est jolie. J'adore !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite Bonne Année à toi aussi et tout ce qui va avec: santé , argent et amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A toi de même cher Kimo...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...