Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

Le citadin (2010)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photo

Le-citadin.jpg
Commenter cet article
J
<br /> Symbole de cette belle ville qui suffoque sous la circulation automobile!! On est en train d'empoisonner les Algérois!!!<br /> TUnnel des Facultés ..là où nous nous sommes salués il y a bientot un an!<br /> Bisous petit frère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'as tout dis Jacqueline, sauf que l'endroit où j'ai pris la photo n'est pas le Tunel des facultés mais plutôt les environs de l'Hotel Essafir ex Alleti. Ceci dit je<br /> me rappelle très bien du jour et de l'endroit où nous nous sommes salués il y a bientot un an...et j'espère que ça ne sera pas la dernière.<br /> <br /> Biiiises !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...