Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

Les-Al-gé-riens !!!!!!!

Publié par Fouzol  - Catégories :  #vidéo

   Le soir du 18 novembre 2009, je suis sorti dans la rue comme la majorité des algériens fêter la qualification de l'Algérie en coupe du monde 2010 et surtout essayer de filmer tout ce qui s'y passait. D'ailleurs vous pouvez voir la vidéo : En visionnant cette vidéo j'ai remarqué deux extraits où il y avait un groupe de femmes de tout âge scander "Les- Algériens", et un autre extrait où  deux jeunes hommes m'ont interpellé avec un "viva l'Algériiiiie".
Alors ces deux extraits m'ont inspiré ce montage vidéo et surtout ce mixage de leurs voix avec une musique techno.
Je dédie cette vidéo à tous les algériens et ceux qui aiment l'Algérie. Et surtout je tiens à remercie ce groupe de dames et ces deux anonymes, sans eux je n'aurait jamais pensé à faire cette vidéo.
Vive l'Algériiiiiiiie ! تحيى الجزائر

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Comme l'Algérie, la Grèce a aussi gagnée, donc tu peux imaginer ce que l'on a ressentit.<br /> <br /> <br /> Bonne chance .<br /> <br /> <br /> Super ta vidéo, tu as fait un sacrée travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et j'espère que les deux iront au 2ème tour.<br /> <br /> <br /> Merci Ellada tu me flatte <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils n'nt pas gagné ce soir, mais ils ont été très bons. Cette vidéo est d'actualité.<br /> <br /> <br /> Tahia El Djezaïr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Michel...c'était vraiment le moment de la publié...<br /> <br /> <br /> Quelquesoit les prochains résultats de notre équipe elle sortira de ce mondial avec les honneurs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique vidéo !<br /> <br /> <br /> Tu as réalisé là un vrai travail de pro, félicitations.<br /> <br /> <br /> C'est beau un peuple en liesse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Amanéda<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh lala akhiiiiiiii c'est un chef d'oeuvre!!  tu as de la graine de cinéaste! le rythme, le montage..le morphisme(??) tout y est!!! je suis sure que si tu proposais ton travail à des pro ils<br /> te l'acheteraient tout de suite!<br /> <br /> <br /> tu vas faire des étincelles sur Face book!!!<br /> <br /> <br /> Quant à la coupe du monde...je ne sais à quel niveau l'Algérie est arrivée.. je crois qu'il n'y a eu qu'un<br /> match.....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bent Bladi <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est la coupe du monde, on veut croire que demain l'Algérie va battre l'Angleterre...qui sait, tout est possible.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...