Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jun

Lollipop (Sucette) (2010)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Animation

 

   A l'occasion de la journée de l'enfance...j'offre cette vidéo à tous les enfant de 0 à 99 ans.

RÉVEILLE L'ENFANT QUI EN TOI !!!!
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jacqueline avait raison, j'aime beaucoup ces animations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Flatté :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo mon Ami! C'est important de garder un peu de son âme d'enfant malgré le fait que les gens se comportent comme dans une jungle.<br /> <br /> <br /> P.-S. Ces temps-ci on se voit rarement, mais sache que je pense à toi. à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Kimo,<br /> <br /> <br /> Bon courage et tiens bon pour ton nouveau job <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mon enfance n'est pas si loin.............et j'adore ce chanteur!!<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous romains pluvieux...<br /> <br /> <br /> ps: je te signale cet article de margareth...tu aurais pu le faire toi<br /> aussi..il y a tout ce que nous aimons tu cliques sur la vignette en haut et tu écoutes....une merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'aime ce chateur qui a su garder son âme d'enfant.<br /> <br /> <br /> Quant à Margareth, j'ai vu son gif animé, il est géniale. Bien que je n'ai pas pu entendre la musique qui va avec, mais j'entendais deja les vagues dans ma<br /> tête.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore. Merci Fuzol. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, de rien, de rien ellada <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo ! et merci pour tous les enfants, les vrais et ceux qui gardent toujours une part de leur enfance dans un petit coin de leur coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Je vois que t'es un grand enfant comme moi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...