Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

Maman j'ai raté le train (2010)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Photo

Maman, j'ai raté le train

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et moi j'ai raté plein de photos bien sympathiques. mais ça y est j'ai refait le chemin à l'envers et j'ai rattrapé (mais non pas le train...) mon retard.<br /> <br /> <br /> Amicalement bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais. De toute façon tu ne peut pas me rater, je suis toujours là <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais non!!! regarde..le feu est rouge..t'as le temps!! Courre!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne peut pas je suis esouflé...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...