Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Résistance ou harmonie ? (2010)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Photo

   Une gouttière qui n'a pas choisi d'être là et une plante qui ne demande qu'à vivre.

Resistance-ou-harmonie.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai appris le nom de la plante que je vais sans doute oublier. Par contre sa caractéristique principale est qu'elle pousse où elle veut, si elle veut: j'ai vainement essayer de la<br /> transplanter...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu l'a si bien dis : "où elle veut, si elle veut" donc c'est elle qui décide A moins que tu multiplies les gouttières dans ton<br /> jardin <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut mon ami ! Jolie photo et surtout jolie plante. Est-ce que tu sais que c'est une CYMBALAIRE, non tu le savais pas. Ben maintenant tu le sais.<br /> <br /> <br /> P.-S. j'ai essayer de poster hier un commentaire sur ton blog mais je n'ai pas pu. Aujourd'hui, en revanche, ç'a marché<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Kimo...exact je ne le connais pas et je ne sais pas si je vais retenir le nom <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est tout simplement la vie...qui gagne sur tout!!<br /> <br /> <br /> Et heureusement!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai écrit sur ton mail<br /> <br /> <br /> :0010: jusqu'à mardi à mon retour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait d'accord et j'ajouterai que la Nature peut se passer de nous, par contre nous, c'est le contraire...d'ailleurs, on fait partie d'elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biiiises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...