Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Un oiseau chante... (2010)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Cartes postales vivantes

...mais personne ne fait attention.

C'est vrai, ça n'a rien d'exceptionnel, c'est juste un oiseau qui chante.

Commenter cet article
K
<br /> Heureusement qu'on ne le remarque pas sinon il subira le même sort que ses congénères, les chardonnerets et deviendra une autre espèce menacée d'extinction.<br /> ne dit-on pas:il n'est point de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai remarqué que cette année les etourneaux sont moins nombreux que l'année dernière, est ce qu'ils ont changer de destination ou eux aussi sont une espèce en voie de<br /> disparition?<br />  C'est vrai, il n'es point de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et j'ajouterai : il n'est point de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis revenue d'un petit voyage chez "l'ennemi"  MISR!!!<br /> tu as eu raison de mettre ce petit merle enchanteur! Heureusement que nous avons ces consolations qui ne coutent rien!!<br /> La dernière nuit de l'année approche et je me souviens de ton petit film de l'année dernière..plutot triste!<br /> J'espère que cette année l'adieu à la "vieille" année sera un peu plus gai!!<br /> Je t'embrasse petit frère! et je dis Bonne Année nouvelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non Jacqueline, MISR n'a jamais été un ennemi, les ennemis sont ceux qui veulent séparer entre deux peuples frères et je parle des gouvernements des 2 pays.<br /> Il est vraiment enchanteur ce merle, il nous fait comprendre que parfois se contenter du peu nous aide à tenir le coup.<br /> Dans moins de 24h ça sera 2010, donc une nouvelle décennie et j'espère qu'elle ne sera pas aussi m....dique que celle là (11 sept 2001, le telephone portable, les télé-réalité, la peopolisation de<br /> la politique, la médiocrité musicale et l'islamophobie).<br /> Rassure toi la fin de 2009 sera plus gai. Noublie pas que decembre 2008 c'était le bombardement de Gaza par Israel. Esperons que cette fois si il n'y aura rien qui pourra nous gacher l'ambiance,<br /> bien qu'il n 'y aura rien d'exceptionnel juste attendre minuit pour s'empifrer de chocolat...LOL.<br /> <br /> <br /> Bisou et Bonne Année <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meilleurs voeux pour 2010<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WAOU c'est magnifique ! Merci Michel et tous mes meilleurs voeux pour 2010<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...