Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

L’université de Caroubier, Alger. (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photoshoperie

Et-s-il-y-avait-un-lac-copie-1.jpg

          Et s'il y avait un lac, est-ce qu'on aurait eu la même vision ?

 

Commenter cet article
S
<br /> salut c'est une belle photo bon je suis ètudiante a caroubier<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et moi ex étudiant à Caroubier...<br /> Aaaah les années 80, la belle époque !<br /> <br /> <br /> Bon courage Sounoune <br /> <br /> <br />
P
C'est un véritable mirage que tu nous offres là Fouzol !Bon ... je ne connais pas ... je m'en réfère donc à la connaissance de Jackie et à la tienne ... mais personnellement j'adore cette vision très onirique !Bisous papayesques (ça fait plus gros comme ça !):0010:
Répondre
J
Je connais ! Je connais! Je l'ai vue ! Je l'ai vue!!...et bien non ! si il y avait un lac ce ne serait pas aussi beau...je peux témoigner, je peux l'affirmer, je peux assurer à ceux qui ne connaissent pas...je signe et je contresigne...Bisous romains de bent bladi
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...