Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Père, mère et fils (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photo

P--re--m--re-et-fils.jpg
Commenter cet article
C
J'adore !!! tres original !
Répondre
R
photos horiginalA bientot
Répondre
P
Aors question "lessive" fouzol, j'ai de quoi et je ne pense pas que trois malheureuses pinces à linge suffiront ...... même si qiestion esthétique photographique bien sûr ..... y'a pas photo !bisous de Papaye
Répondre
P
Il fallait y penser !!! Phots insolites, originales ... J'aimeBienvenue dans ma communautéamitiésPat
Répondre
J
Fouzol, vous devriez demander de rentrer dans une communauté "photos". Moi je suis à "le coin des clic maniaques".. Celle ci est digne d'un "pro"!!! Bonne nuit! 
Répondre
F
Merci  pour l’info, j’ai demandé à faire  partie de cette communaute, et j’attend la réponse.Fouzol.

Archives

À propos

Suivez mon regard...