Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

Toute une vie. (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photo

Commenter cet article
N
Toute une histoire alors! on comprend mieux la photo, on y trouve alors beaucoup d'intérêt. bonne continuation
Répondre
P
très jolie photo en forme de tableau New Age que l'on aura longtemps plaisir à contempler si jamais un jour ce mur est remis ..... à neuf !Bisous de Papaye ..... qui se caille !passer brutalement de 27 à 10 ° ...... c'est inhumain !
Répondre
J
Est ce la peinture qui recouvre certaines portes de la Casbah??? je ne suis pas venue depuis quelques jours et voilà beaucoup de clichés splendides...Je remarque que je ne suis pas dans vos "amis".. ....Why??? Bonne journée..
Répondre
F
C’est un mur chez moi que je devais le repeindre, mais j’ai préféré le laisser comme ça quelque temps car je trouve qu’il a beaucoup de charme ainsi. La première couche de peinture en jaune date des années cinquante, celle en vert tendre c’est les années 70, et les autres c’est tout récent, comme quoi…rien ne se perd.Quant à ta 2éme remarque, là, j’ai vraiment honte, et pourtant j’y ai pensé avant même de mettre les autres. Mais rassure toi, ça va être vite fait !  
S
Joli. Journée fin bonne.              
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...