Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Oct

Il nous salue. (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photo

Il-nous-salue.jpg

Image prise par Tonton Boualem

Commenter cet article
P
coucou fouzol !suffit que je m'absente une petite semaine pour que ton blog déborde de nouveautés toutes plus splendides les unes que les autres ! de très belles photos vraiment et un coup d'oeil de pro ! j'ai lu tes explications techniques sur ton "gif" .... je n'ai rien compris mais seul le résultat m'intéresse !moi aussi j'ai photographié la lune en Crête mais comme j'étais un peu pompette et beaucoup moins technique, nous dirons que le résultat est différent ..... mais l'intention y était !par contre il me faudra un peu de temps pour mettre tout cela en blog.En attendant, je t'envoie une bise et félicitations à Tonton pour cette jolie photo !Après la lune, le soleil ....... les étoiles c'est pour quand ? En attendant j'espère que tu les as tous les jours au fond des yeux .... :0010:Papaye
Répondre
F
Aaaah enfin de retour, j’espère que tu as passé un bon séjour en Crête, j’attend des photos avec impatience sur ton blog.Merci pour le compliment, eh oui, il y a des jours comme ça où on est très créatif, et des jours où  ça bloque, alors que ça devrait plutôt bloguer. Bonne journée, et bon retour     :0010 : Fouzol
N
c'est vraiment magnifique!
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...