Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Dec

Bonne Année à tous, où que vous soyez. (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Animation

 

  

       366 jours de bonheur, sera 2008 (année bissextile), et c'est Fouzol qui vous le garantie. C'est vrai, ce n'est qu'un changement de date mais ça n'empêche que c'est une occasion de se dire que demain ça ira mieux.
Je vous dédie, en plus, ce clip(Cliquez pour voir) comme message d'espoir à vous tous, où on dit : "One day, we'll be together"; un jour nous serons ensemble. 
feliz año nuevo
felice anno nuovo 
S novim godom
yeni yiliniz kutlu olsun
urte berri on
kali chronia 
shana tova
akemashite omedetô
xin nian kuai le
ET pour le reste du monde en Espéranto je vous souhaite
felicxan novan jaron
Commenter cet article
P
Oops ... y a pas de raison ... moi aussi j'envoie ma photo ... bon d'accord elle n'est pas très récente .... mais c'est du Papaye Pur Jus ... et dans son activité favorite ... la sieste ! et toc !
Répondre
F
Et voila ! c'est moi qui encaisse tout !Du calme les filles, sinon je risque d'avoir la grosse tête,pour me réconcilier avec tous le monde, j’ai une petite "pensée" pour vous toutes.
P
ah ah ah ... bravo Jacqueline ... faut savoir se faire entendre ... bisous et bonne année !Joli minois en plus (et jolie minette ! )je t'enverrais bien des roses mais je laisse faire Fouzol parce que moi ... je ne sais pas faire ... et puis c'est lui l'homme .. et toc !Bisous de Papaye :0010:
Répondre
J
Je dérange peut etre??' à moi personne ne m'envoie de roses...on me traite de vieille...on donne des cours de photos et on ne sait pas ce quoi il s'agit.....on met des toiles de peintres orientaux et on ne dit pas ce que c'est mais moi je sais et toc...on flirte avec mes copines...impunément ...et puisque c'est comme ça je vous envoie ma photo...et retoc
Répondre
P
Ah oui effectivement c'est exactement ce que recherchait mon mari. EN fait j'ai reçu 4 exemplaires de la même photo (la première image). Mais ce n'est pas grave. Nous avons réussi à faire qque chose de moins bien mais qui lui a convenu.Bises du soir ... espoir  (comme on dit en Suisse !)Papaye
Répondre
P
Merci Fouzol ... comme quoi il suffit de demander !Je les ai comptées : 264 .... je n'en ai jamais autant reçu d'un coup ... wouahouh ... un vrai bouquet de star !Mais là .... je sens que Nymphéa avec son petit massage thaïlandais ne va pas avoir de mal à me devancer dans les suffrages !Wouahouh ... encore un peu dans le dos s'il te plait Nymphéa !bisous Fouzol ! :0010::0010::0010::0010::0010::0010::0010::0010:Papaye ! ! ! ! !
Répondre
F
Je profite de l'occasion pour te montrer le gif que tu devais recevoir par mail.c'est de cet effet dont je t'ai parlé.

Archives

À propos

Suivez mon regard...