Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Le 31 decembre... (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Humeur

  undefinedA minuit, heure local (GMT+1), je vais m’empiffrer avec cette boite de chocolat, devant la télé, en regardant des médiocrités du genre rétrospectives de l'année, question de nous rappeler qu'on a encore perdu une année de notre vie.
U
n réveillon fade comme le cas de la majorité ici, une partie boudant cette fête en pensant qu'elle ne fait pas partie de notre culture, une autre partie qui rêvent d'y participer, mais ils manquent de moyens et de possibilité, et je dirais même par complexe, ils essayent de se rassurer que le jeu ne vaut pas la chandelle, et une minorité qui singent les riches occidentaux, en jouant à la Jet Set. Alors pour éviter d'êtres pathétique, je penserai à vous tous, où que vous soyez, et qui que vous soyez, en famille, en boite ou dans la rue, seul ou accompagné, et surtout au sans abris.
Bonne Année
Commenter cet article
L
Il y a beaucoup d'émotions dans les coms de cet article, des échanges et de l'amitié.
Répondre
P
Fouzol ... je sais il manque encore quelques heures mais je préfère mettre mon petit plat à l'avance !Si tu fais un article à minuit .... faudra y joindre mes chocolats d'accord ? BONNE ANNEE A VOUS TOUS ! 
Répondre
F
Je n’ai pas pu patienter jusqu'à demain pour voir s’il y a des commentaires, et voila que je trouve du chocolat qui m’attend, mmmmmmmmmmmmmm je commencerai bien cette année c’est sûre.Merci  beaucoup et PS: pour la pièce jointe, essaye d'abord de l'enregistrer sur ton disque dur, ensuite clic droit tu va vers "ouvrir avec" et là tu choisis le lecteur d'images que tu as sur ton disque dur. Parceque Photoshop ne lit pas les gifs animés. 
P
Meuuuuh coquin de Fouzol ..... tu as lu trop vite sur mon blog !Ca a marché ! .... il faut juste regarder la vidéo en dessous du cadre de la rose (la vidéo commence par un carré jaune) et tu verras mon montage. J'ai été obligée de passer par le mode "vidéo" car les gifs ne passent pas sur mon blog (et en plus il y a de la belle musique !)Merci pour tes précieuses informations. J'ai donné tout ça à mon mari qui te remercie infiniment.Par contre pour la pièce jointe, elle s'est ouverte dans photoshop et j'ai donc reçu 4 calques d'une même photo et je n'ai pas su ce que je devais en faire !Pas grave Bisous :0010:et à ce soir minuit pour partager nos chocolats avec Jacqueline !Papaye
Répondre
P
FOUZOL !!!!UN PETIT MAIL T 'ATTEND ... MERCI !PAPAYE :0010:
Répondre
P
coucou fouzol !je viens d'aller lire ton joli texte (il est toujours minuit qquepart). J'y ai laissé un commentaire mais ne sais pas dans quelle rubrique tu l'as rangé !Bisous de papaye et passe une bonne journée !
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...