Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Dec

Joyeuses Fêtes ! (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Animation


Commenter cet article
F
bonne et heureuse année 2008  
Répondre
F
Bonne Année bent bladi.
P
je t'envoie comme tu me l'as dit "directement l'image" 3cm de largeur et 72 pixel/pouce (et non par cms autrement ça me réduit le gif à 1 cm de côté !) :0010: .... mais je crois que pour "l'animer" il faut recliquer dessus  ! ? !
Répondre
P
s'il te plait fouzol .... je ne comprends rien ! dis moi exactement :je fais une photo de 3 x 3 cms "(environ) et à la résolution j'écris 72 ?C'est exactement ce que j'ai fait et on ne distingue plus rien de ma jolie photo !Pour les enfants je parlais en général .... les enfants algériens ont-ils une période de vacances comme ici en France !Je comprends bien que tu n'ai pas pu te reproduire ....Comment reproduire la "Perfection faite sur Terre !" sans offenser le Créateur ? ah ah ah !Papaye
Répondre
P
Bon allez je craque ..... une dernière question Fouzol. Tout d'abord merci pour les explications. J'ai essayé de réduire les dimensions de mes photos dès le départ (3cm de côté) mais également la résolution en pixels... et c'est là que je ne sais pas trop ce que je dois mettre car maintenant j'ai mis une toute petite résolution et mon image est toute floue ! En bref que me conseille-tu pour ma photo (la rose enneigée dans un cadre) en dimensions totales en cms et en résolution (pixels)au fait ce sont les vacances chez toi (pour les enfants ? )Bises de Papaye :0010:
Répondre
F
  Les dimensions de l'image, me semblent raisonnable pour un gif, mais je crois que la photo est floue à cause de la résolution qui doit être trop petite. Généralement je mets 72 pixels par cm, et je garde les mêmes dimensions. Essayes, tu n'as rien à perdre.NB : n'oublies pas de sauvegarder l'originale.:0059:PS : Au fait de quels enfants tu parles ?! Je ne me suis pas encore reproduis (lol). 
L
Un petit bonjour d'une amie de Jacqueline...et comme toi et comme elle de ..la bas..:0059:
Répondre
F
Merci, ça me touche beaucoup, joyeuses fêtes et Bonne Année   :0010 : 

Archives

À propos

Suivez mon regard...