Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

Proverbe suisse. (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Animation

Commenter cet article
F
c'est trop beau, ça me fait rêver
Répondre
F
C'est l'impréssion qu'il ont eu tous en voyant ce gif,merci :0010:
P
Bien heureuse de t'avoir fait passer un bon moment fouzol ... tu sais dans mon petit coin, je suis depuis toujours la reine des gaffeuses et il m'arrive toujours des trucs pas possible ! Mais avec beaucoup d'opiniâtreté, j'arrive quand même à avoir toujours un résultat.Merci de votre gentillesse et de votre indulgence à tous les deux :0010:Papaye (mais tu sais dans la version que je reçois de ta page "ajout d'un commentaire" il n'y a pas écrit "éditer source" il y a juste un petit carré avec écrit dedans "source" sans expliquer ce que c'est !)Mais cette fois-ci, je crois bien que ça marche, alors j'offre une tournée de "tchaï" à tout le cybercafé !Hey au fait ... pourquoi les images que j'envoie sont moches (mal définies) et les vôtres hyper nettes ?
Répondre
F
Rassures toi tes photos sont bien net,  l’essentiel c’est que tu as réussi.Bisous, 
J
ALLELUIAH !!! PAPAYE T'AS GAGNE...tiens tu sais ce que te souhaites??? Merci Fouad de ton hospitalité!!!Au fait..je te souhaite une bonne fete de l'Aid !!!c'est dans pas longtemps ..un peu en avance ...:0059:
Répondre
F
Merci Jacqueline, c'est pour demain l'Aïd, donc tu n'est pas en avance.
P
ce sera mon dernier essai avant de complètement me ridiculiser .... Papaye !Yesssss ça marche ... par contre je n'ai pas recopié les bons caractères pour éditer !je recommence !Oui, je sais vous accueillir avec un "bonne journée" et un petit déj' à 18h16 ça le fait moyen .... mais faut le temps que Papaye fasse chauffer la bouilloire et que ça monte jusqu'au cerveau !Merci les amis ... le seul problème ... demain faudra tout me réexpliquer parce que j'aurais tout oublié !Papaye :0010:
Répondre
F
Tu sais je suis au cybercafé, mort de rire, les gens m'ont pris pour un fou. Bref...l'essentiel c'est que ça marche, et notre chère Jacqueline a raison, il faut choisir  ou c’est écris « afficher la miniature » pour que l’image n’envahie pas tout l’écran.  Pour ce qui est le mode source, c’est au dessus de l’espace du texte  ou tu rédiges le commentaire c'est écris "Editer la source",  tu clique dessus d'abord ensuite tu colle le code html.Essayes une autre fois pour voir si tu as bien saisie.bisous.  
P
Ah ah ah .... "peut mieux faire" ... dirons-nous !Jackie je t'ai écoutée ... tu m'as dit de mettre une photo miniature ... la mienne est vraiment miniature !Bisous les intellos du blog !Papaye :-)
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...