Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

Electro-Notes. (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #vidéo

    Lorsque j'ai écouté pour la 1ère fois le mix de Dj Fex "Indie Walk" (voir le clip original), je l'ai imaginé autrement, alors j'ai réalisé un clip issu de mon imagination, a vous de voir si cela vaut la peine.
Commenter cet article
P
Pour traficoter un tout petit peu dans la vidéo, je sais le travail que cela demande Fouzol. Alors lorsqu'en plus on voit le résultat obtenu, on ne peut que t'en féliciter !Attention quand même .... n'oublie pas que tu as des abdos à travailler hein ?Je surveille !Papaye . Bye Bye !
Répondre
F
Tu as raison de me rappeler, concernant les abdo, car ces derniers temps, je me laisse aller ;( Fouzol. 
P
c'est un véritable cours d aérobic que tu leur fais faire à tes notes de musique !très ingénieux et très récréatif ..... et puis tu swingues bien au même tempo que la musique ..... à part que la techno ... c'est pas trop mon époque ! ;-)Bravo !papaye :0010:
Répondre
F
Merci, ça parrait simple, mais ça m'a pris beaucoup de temps.Fouzol.
J
Fouzol je pense à vous trois et à tous mes amis d'Alger
Répondre
F
Merci beaucoup, ça me touche énormement. Eh oui... il y a dans ce monde certains abrutis qui n'aiment pas voir le bonheur autour d'eux, heureusement qu'il y a des gens comme toi, papaye et les autres, qui existent dans ce monde, sinon ça serait l'Enfer.Fouzol.

Archives

À propos

Suivez mon regard...