Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Flemmards. (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Humeur

   On dit souvent que, nous les méditerranéens,nous sommes
un peu "flemmards", mais ce qu'on dit rarement, c'est que, nous les méditerranéens,nous pouvons nous le permettre.
Commenter cet article
N
sos on ne voit pas le nom avant site web...
Répondre
P
Nymphéa :Hier soir j'ai lu sur ton blog le "concours d'alexandrins" et vraiment je me suis éclatée autant de rire que de joie !Bravo à tous tes "scribouilleurs" du dimanche !Papaye ps : Coucou Fouzol et .... :0010:
Répondre
J
Pour la photo de l'article précédent...T'AS GAGNE..oui c'est ce que j'appelle "La Corniche" Pour la température d'Alger..et bien il est 16.35 du 8 dècembre et il ya 16 degrés à Alger...c'est le satellite qui le dit..alors.. Bises
Répondre
N
16° à alger !....keske tu racontes....!
Répondre
F
Tu semble étonnée, eh oui, et à l'instant même, il fait 19°c. Je ne comprend pas ton étonnement.
J
Nous les méditerranéens....on a du soleil à revendre..et du soleil surtout dans nos coeurs..:0085:
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...