Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Un non sens (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Humeur


Commenter cet article
R
La beauté n'a sans doute pas de vrai sens, ce qui permet de dire que ce non-sens est très beau
Répondre
F
<br /> Merci Robert, normalement, il devait y avoir un texte qui accompagne cette image, mais il ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi. Il se passe des trucs bizarres sur OB ces derniers jours,<br /> je mets des heures pour réussir à publier un articles.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pourquoi dis tu un un non sens..???La perspective est bien réelle..grace à ton sacré talent!!!!tu es bien silencieux en ce moment...Tu vas bien???Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Tout va bien Jacqueline, ce silence est involontaire, car j'ai du mal à publié mes articles, la preuve cette image est, normalement, accompagnée d'un texte où j'explique le titre de l'article,<br /> mais il n'apparaît pas comme tu le constate.<br /> Je ne sais pas pourquoi, peut être c'est dû a la mauvaise connexion.<br /> <br /> <br /> Quant au titre, je voulais tout simplement dire que cette image ne veut rien dire, c'est juste une forme géométrique multicolore.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour le plaisir des yeux !Merci !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Amaneda.<br /> Et je partage ton indignation sur ce que tu as publié récemment.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...