Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

La page blanche (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Humeur


  On a tous connu cette situation qui est celle de la page blanche, lorsqu'on ne trouve pas quoi dire ou quoi faire, et qu'on se sent moins créatif, et pourtant à l'intérieur de soi, ça bouillonne.

En réalité, c'est qu'on a toujours quelque chose à dire, c'est l'autocensure qui nous pousse à garder cette page, blanche, une façon de se refouler lorsqu'on ne trouve pas de canal fiable pour l'évacuer.

 

C’est une façon de dire qu'on est toujours là.

Commenter cet article
J
ELle est pas blanche ta page!!!!TU sais l'inspiration c'est imprévisible...et puis DE QUOI TU TE PLAINS hEIN??? tu fais des tas de choses originales..si tu parles de choses dont tu ne peux pas parler...alors..ne t'en fais pas...on te comprend au vol...et c'est comme si tu les avais faites et illustrées!!Gros bisou mon ami ! et BONNE FETE
Répondre
F
<br /> Oui Jacqueline, je sais très bien que tu me comprend au vol...une année et demi de fidèlité, forcement tu comprend mes non dit. Et crois moi Jacqueline, à chaque fois que je publie un article, je<br /> me dis toujours :"qu'est ce que Jacqueline va en penser".<br /> <br /> <br /> Une :0010: d'Alger<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et  de ces phases de bouillonnement intérieur il en sortira des créations. J'ai confiance en toi savoir-faire et ton imagination :)
Répondre
F
<br /> Merci Robert, ça fait plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'on a presque toujours quelque chose à dire mais qu'on ne peut pas le dire, qu'on n'ose pas....Dans une page blanche, combien de pensées se bousculent ?Bonne inspiration.
Répondre
F
<br /> Et defois on ne sait même pas où est la priorité.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...