Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Zodiacal symphony (Balance)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Zodiacal Symphony

  En 1989 Richard Claydermann a sorti un album intitulé "Zodiacal symphony", où il a composé, pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente. Comme promis ce mois-ci c’est le signe de la Balance qui à l’honneur.

 
Commenter cet article
J
La Balance est un signe opposé au mien...Pas bon pas bon....mais ton bidouillage est toujours aussi réussi..vous allez bien mes potes d'ALger????Gros bisous à vous 3
Répondre
F
<br /> Merci Jacqueline. C'est vrai, un belier sur une balance ça ne peut être que chez le boucher (LOL)<br /> quant au potes je les vois rarement ces derniers jours et pourtant le Ramadan devrait être l'occasion de se rencontrer souvent. Mais je les comprend, car ils sont très occupés.<br /> <br /> <br />
A
C'est le signe de ma fille.Bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Alors bon anniversaire à ta fille, puisque ça va être dans les prochain jours je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...