Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Sep

Sister Moon (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #vidéo

Ma sœur la Lune me donne de l’énergie, elle est mon astre, mon rêve, mon évasion.

Commenter cet article
D
Magnifique montage vidéo sur la vie!c'est sure que ce sont des heures voir des jours de travail!!Je fais des montages vidéos mais pas de ton niveau et j'y mets vachement de temps!!
Répondre
F
<br /> Merci Daff, c'est des heures, je dirait plutôt des jours de travail. Sanf fausse modestie, je ne suis qu'un amateur qui  s'exprime à traver un pc pentium 3 et une rame de 256 mo.<br /> <br /> <br />
Y
Eh bien moi je suis très admirative, c'est très bien fait, très doux. Si quelqu'un trouve à redire c'est qu'il n'y a rien de bon dans son coeur. Bravo Fouzol A bientôt    Yvette
Répondre
F
<br /> Meric Yvette, c'est encourageant.<br /> <br /> <br />
J
Tu vois àla fin du film moi je mettrais des CLAP CLAP CLAPAPPLAUDISSEMENTS...C'est beau et en plus ( mais là t'as du bol! tu pouvais pas savoir!!) j'adore Beethoven!!!Merci l'ami de ce petit moment de bonheur!:0010:
Répondre
F
<br /> <br /> Merci...merci...merci, je sais que t'es ma 1ère fan de mes vidéos, et ça ne m'étonne pas du tout que tu aimes Beethoven.<br /> Sonate au claire de lune est ma préférée, elle m’apaise<br /> quand je l’écoute.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super beau :D
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup...! J'aime beaucoup ton pseudo.<br /> <br /> <br />
A
C'est très beau et apaisant. merci pour ce moment de rêve
Répondre
F
<br /> C'est le but a chère Amanéda, merci !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...