Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Mar

Planter un arbre pour chaque naissance d'un bébé. (2010)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Humeur

  J'ai déjà parlé de ce sujet il y a quelques mois (voir l'article) mais à l'occasion de la journée mondiale de l'arbre, j'ai envi de reparler de ça à nouveau mais cette fois-ci avec une vidéo.

A bon entendeur…

Commenter cet article
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour ; juste une petite info ,si vous le permettez,quand ma fille ainèe a vu le jour ,à chaque naissance ,un arbre était planté .Les parents choisissaient l'essence de l'arbre et le lieu de la<br /> plantation ;il y a de cela 38 ans .........pas nouveau hein ? autrement ,je viens de découvrir votre blog grace à Henri Le Pélerin ..................très interressant .Bravo à vous !<br /> <br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  C'est merveilleux de voir que l'idée est appliquée ailleurs. Je ne peut que m'en réjouir de voir que ce n'est pas nouveau...j'aimerai bien que ça se généralise<br /> et devienne une tradition à l'échelle planétaire.<br /> <br /> <br /> Merci Jacky,<br /> <br /> <br /> Mes amitiés :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprends que tu aimes les arbres... en fait ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse ne pas les aimer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et pourtant la majorité rêve de soritr le weekend pique-niquer en plein campagne et s'ettendre sous un arbre.<br /> <br /> <br /> Bon weekend Alpho <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est beau!!! Une belle idée, de belles photos (j'ai vu le jardin d'Essai!) et une belle musique!! Si les responsables des gouvernements avaient ta poésie mon cher Fouad...<br /> et puis tu mets en trois langues...d'ailleurs j'ai pu ainsi comprendre..deux à trois mots en arabe..<br /> tu pourrais pas me donner un peu de leçons ste plait???<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Jacqueline <br /> Et pour les cours d'arabe, pas de problème <br /> <br /> Biiises !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...