Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Don Quijote de Argel (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photoshoperie

 

  Si je me suis permis de publier (plutôt photoshoper) cette esquisse qui représente Don Quichotte dessiné par Picasso, ensuite j’ai  mis comme arrière plan une photo d’Alger que j’ai prise récemment, juste pour dire que si on croit pouvoir combattre les forces obscures qui dirigent ce monde, c’est qu’on est vraiment des Don Quichottes.  

 

Ben oui mes analyses sociopolitiques sont, peut-être, de bas étage, mais ce n’est pas une raison de fermer ma « gueule ». 



PS : La grotte où il a écrit son chef-d’œuvre se trouve à  une centaine de mettre où j’ai pris cette photo.

Commenter cet article
G
Mais dis-donc, Fouzy, quand je suis partie, tu parlais tout bien, tu causais tout correct. Et qu'est ce que je retrouve en revenant? Un jeune malapris qui dit des gros mots! Tu as de la chance que j'aime bien l'idée de ton montage, sinon je te laverais la bouche avec du savon!Contente d'avoir retrouvé ton adresse parce que j'ai paumé ma liste!biz de Gum
Répondre
F
<br /> <br /> Ah te voila enfin ! Ok j'accepte de laver ma bouche avec même de l'eau de Javel si tu veux, pourvu que tu me rendes visite régulièrement.<br /> <br /> <br /> :0010 de Argel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est où la grotte...???en regardant ta photo je vois des tours que je n'avais jamais vuesC'est vers Hussein Dey??ah j'allais oublier...il faut continuer à se battre contre les moulins à vent...ne jamais désister..et puis...quel beau cadeau tu m'as fait!!!Gros bisous :0010:
Répondre
F
<br /> Ces tours se trouve à Belcourt, tout précisement "les halles" à côté de la gare des " Ateliers", mais Hussein-dey c'est bien loin à l'Est.<br /> Quant à la grotte, elles est juste en dessous du grand monument "Maqam Echahid". Il parait qu'elle est en restauration, et elle sera ouverte au public, quand...? je ne sait pas ! mais je te promet<br /> de faire des photos et de les publier le plutôt possible.<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ce montage et ce qu'il symbolise à tes yeux;Bonne journée
Répondre
F
<br /> Merci Amaneda, bien que je n'ai ni la force ni le courage de Don Quichotte !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...