Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

Bon anniversaire Jacqueline ! (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Animation

Commenter cet article
J
Fouad !!!! j'arrive tard...j'étais avec mon amie Leila à papoter et que vois je ??? Ma ville ma mer ...Oh merci mon ami tu ne sais à quel point tu me fais plaisir...c'est magnifique, c'est touchant c'est...d'une beauté et d'une délicatesse.....dignes de toi !!! Je vais essayer que tous les jours soient mon anniversaire !!! MERCI Je t'embrasse très fort en attendant de le faire à de vrai..en Octobre ...Inch'Allah...
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis heureux que ça te plaise, tu sais c’est la moindre des choses.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon ANNIVERSAIRE JACQUELINE ! ! ! ! tu en as de la chance toi !Fouzol ... ton animation est d'une infinie poésie ... Jacquie va l'adorer c'est sûr !Bisous à vous deux :0010:Papaye
Répondre
F
<br /> Merci Papaye, j'espère qu'elle va adorer puisque c'est de notre ville qu'il s'agit, et la forme de marguerite comme son pseudo sur Marenostrum.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...