Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

La fête des…chômeurs. (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photoshoperie

 

 

  A l'époque où, trouver du travail est devenu presque un luxe, je lance un appel à la manière de Karl Marx en le criant haut et fort : 

 

 

" CHÔMEURS DU MONDE ENTIER, UNISSEZ VOUS "

 

 

Commenter cet article
P
MAGNIFIQUE composition qui me laisse vraiment pantoise d'admiration Fouzol !Et tu sais que dans ma bouche ce ne sont pas de simples formules de courtoisie. C'est de l'admiration vraiment sincère !le texte joint ne fait que souligner encore plus la force de cette image !Bravo mon copain et ..... Bisous !PS : ne t'inquiète pas pour le pseudo "xilawei" de mon commentaire sous le "taureau" ..... c'est celui de mon fils et je n'avais pas fait attention que la page "ajouter un commentaire" était restée affichée sous son pseudo ! ....tu vois c'est bien Papaye identique à elle-même et toujours aussi gaffeuse qui est bien de retour ! :-)Bisous mon petit coeur de l'autre côté de la mer !
Répondre
F
<br /> Aaaah enfin te voila, tu m'as manqué tu sais ! J'espère que tu as passé un bon séjour au soleil.<br /> Merci Papaye, ça fait chaud au coeur, venant de toi de Jaqueline, Robert et mes autres amis, ne peut que me reconforter. Lire vos commentaires est devenu mon 1er reconfort.<br /> <br /> <br />
R
Tu n'es peut-être pas Andy, mais ton style en vaut bien un autre et j'espère que tu continueras
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Robert, rassure toi tant que la passion existe toujours, je ne m'arrêterai pas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Fouzol..hélas..le chomage est une plaie..et tu as réussi à traiter ce sujet douloureux avec ton talent de peintre ..et oui...je dirais peintre pop art..Bises mon ami
Répondre
F
<br /> <br /> J’aime bien ça « pop art » c’est un mouvement artistique qui m’intéressait depuis<br /> longtemps, mais sans fausse modestie, je suis loin d’égaler Andy Warhol.<br /> <br /> <br /> Merci Jacqueline !<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut fouad un hymne à El Bahdja, une ballade à tam ou à ghardaia, une pensée pour Ahlam ..que dire? merci du fond du coeur pour tout ce que tu nous offres.il est vrai que c'est dommage que je ne te rejoigne qu'aujourdh'ui pour un ami d'enfance  (j'ai honte)  mais mieux vaut tard...en fait ton serviteur est Net..tement analphabète, alors pour l'amour d'Ahlam apprends-moi comment aménager mon espace désertique! t'es une vraie star bravo et ...je t'adoreton ami de toujours salaheddine
Répondre
F
<br /> <br /> Il ne manquait que toi, pour rendre mon blog plus intéressant, mais tu l’as si bien dis :<br /> « il n’est jamais trop tard ». Bienvenu dans sur mon blog, pour partager mes rêves et mes délires comme autrefois, tu te rappelles, Ahlam peut en témoigner.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est ton espace, je suis là quand tu veux,  je sais que tu as beaucoup choses à dire, et le Net est là pour t’éclater.<br /> <br /> <br /> PS : Tu n’as pas changé, tu es toujours expert dans les jeux de mots (faisant allusion à<br /> « Net…ment analphabète », bravoooo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Fouzol, tu nous surprendras toujours, et merveilleusement ! 
Répondre
F
<br /> Je ne cherche que ça (lol) merci les gars, et bonne fete !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...