Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

Zodiacal Symphony (Taureau)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Zodiacal Symphony

 

 

    En 1989 Richard Claydermann a sorti un album intitulé "Zodiacal symphony", où il a composé, pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente. J'ai décidé, chaque mois, de vous faire écouter un morceau pour chaque signe.

Ce mois-ci c'est le Taureau qui est à l'honneur.

 

Commenter cet article
X
Merci merci pour ce joli accueil Fouzol !Me voila de retour avec du soleil plein les yeux ..... du soleil que je ne demande qu'à partager à profusion avec toi !Bisous de coeur et en bon petit taureau que je suis, je vais de ce pas me ré-atteler à ma tâche ..... la composition de ce fameux cadre !Papaye qui t' :0010:
Répondre
~
Ne pouvant pas passer demain j'offre mon brin de bonheur aujourd'hui<br />
Répondre
F
<br /> Merci Kri et bonne fete !<br /> <br /> <br />
~
Répondre
J
Salut Fouzol..je suis rentrée au bercail...tu es Cancer..alors ON NE PEUT PAS S'ENTENDRE!!!mais je t'envoie les colombes de la paix...:0085: Cliquez ici pour voir mon imagebises
Répondre
F
<br /> Bon retour Jacqueline, j'espère que tu as passé un bon séjour en Espagne, un pays que j'adore. La photo est génial.<br /> quant à mon signe, c'est vrai en tant que cancer j'ai du mal à partager le quotidien avec un belier, par contre je m'entend très bien avec les natifs de ce signe quand il s'agit d'art.<br /> Mais JACQUELINE...TOUT çA CE N'EST QUE DE LA LITTERATURE ! car chaque être est unique. L'astrologie m'amuse et ça ne va pas plus loin.<br /> <br /> <br />
~
Répondre
F
<br /> Toi tu m'interesse, en tant que gifologue, ou gifophile ou gifopathe ou je ne sais pas quoi ...on devrai s'entendre, j'ai vu ton blog, chapeau bas, tes gifs et même tes photos sont magnifiques.<br /> Merci pour le cadeau.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...