Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Apr

Pensif. (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Animation

Commenter cet article
~
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de nous rendre visite avec ta belle fée, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai vu Fouad..merci !  tu te rends compte qu'il a mis un texte où je parlais de mon grand père  qui est d'ailleurs sur la photo!! Il était taxi à Alger mon pépé!!!Il est quand meme gonflé le type!!!A bientot l'ami..bises à toi et aux deux autres Algérois..Papaye ne répond plus...Why???:0010:
Répondre
F
<br /> Eh oui Jacqueline, c'est ça internet, quand je pense au temps qu'on mets pour réaliser une photo ou une vidéo, pour qu'a la fin un autre la publie sans même donner la source, ça fait mal,<br /> et surtout quand c'est personnel comme ton cas, y a de quoi s'énerver.<br /> Quant à Papaye, elle a pris un peu de vacances jusqu'a mai.<br /> <br /> <br />
J
Fouad  regarde là:http://tipaza.blogs.seniorplanet.fr/mon_weblog/2008/04/chenoui.html?cid=111216576#comment-111216576le type m'a piqué mes photos et mes textes...je lui ai ècrit un commentaire..vas voir et dis lui toi aussi que on ne fait pas ces choses là..bisesje pars quelques jours..a bientot mon ami :0010:
Répondre
F
<br /> J'ai regardé, et le type a fait son mea culpa, c'est rare de nos jours.<br /> Finalement, il t'as fait une bonne pub (lol)<br /> <br /> <br />
~
super l'effet sur la fenêtre!!
Répondre
F
<br /> Merci Kri, les effets sur ton blog sont aussi super, j'y viendrai régulièrement !<br /> <br /> <br />
P
Si tu continues comme cela Fouzol ... je vais me sentir obligée de te vouvoyer !Couleurs magnifiques et puis bien sûr on ne peut que louer et s'émerveiller de l'animation créée derrière la fenêtre ... fenêtre d'où l'on peut voir les rêves de cet homme "pensif" se libérer ....Un très joli rêve dans lequel on se laisse embarquer sans aucune hésitation !Bisous mon coeur et puis merci ... pour tout ! :0010:Papaye
Répondre
F
<br /> <br /> Admirer ce que je fais tout en me tutoyant, l'un n'empèche pas l'autre.<br /> <br /> Merci ma Papayou !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...