Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jul

Ma terre, mon peuple... (2008)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Photoshoperie

Une terre qui me porte

Une terre qui me supporte

Une terre qui m’emporte

M’ouvrant une petite porte

  Drapeau-Algerien-secu-.jpg

Un peuple qui me porte

Un peuple que je supporte

Un peuple qui m’emporte

Vers la petite porte…

 

 

Commenter cet article
S
Magnifique !!
Répondre
F
<br /> Merci Simsim !<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Le montage est très réussi et en plus notre drapeau n'est que plus beau avec cette touche écologique. Mais "El-Massa" aussi grand soit-il n'a pas le droit de ne pas vous citer. (demandez leur de réparer leur méprise), c'est votre droit.à bientôt
Répondre
F
<br /> Merci pour ton soutien !<br /> <br /> <br />
D
J'adore ce drapeau! Les couleurs sont magnifiques, le sentiment que ce drapeau définit est pur, pacifiste...
Répondre
F
<br /> Ce compliment ne fera pas plaisir qu'a moi, mais à tout mes compatriotes. Merci Daf<br /> :0010: d'Alger<br /> <br /> <br />
J
Dis moi...tu ne fais plus rien alors!!!!je viens voir si ya du nouveau..et ben non...bon! je te fais une bise , c'est déjà ça:0010:
Répondre
A
Tu as réalisé un superbe montage ! et je viens seulement de le découvrir. Je m'inscris à ta newsletter ainsi je ne manquerai plus rien à l'avenir.Bonn journée
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...