Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jul

Zodiacal Symphony (Lion)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Zodiacal Symphony

 

   En 1989 Richard Claydermann a sorti un album intitulé "Zodiacal symphony", où il a composé, pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente. J'ai décidé, chaque mois, de vous faire écouter un morceau pour chaque signe.

 

 

Commenter cet article
D
Si tu fais un signe par mois, il faudra que j'attende le mois de mais pour avoir mon signe!Je patienterai!!Merci pour tes coms!
Répondre
F
<br /> Mais je l'ai fait deja...! Tu dois être soit taureau soit gemeau, si tu cliques sur Zodiacal Symphony dans le module "catégorie" tu trouvera ton signe.<br /> :0010: d'Alger<br /> <br /> <br />
J
dis moi ...c'est le grand calme...tu vas bien au moins???je viens te faire un bisou car je pars quelques jours en vacances.J'ai programmé quelques articles. je te signale un en particulier..tu verras la maison où je suis née..tu ne m'as jamais répondu au sujet de mon prochain voyage.Tu seras bien là j'espère (ainsi que Madjid et Kimo!!) quand j'arriverai à Alger.. mi octobre surement...plein de :0010:
Répondre
F
<br /> <br /> Excuses mon "calme" j’avais un léger problème avec mon pc, mais je te  promet (ainsi que mes fidèles over-blogueurs) dans les prochains jours<br /> des articles aussi intéressants que les précédents.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Jaqueline...!   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Au fait, ne le dis à personne, mais quand j'ai vu ton âge, je me suis sentie vieillir. On a juste 10 ans d'écart et moi, j'ai les cheveux tout blancs. Donc.... les 10 ans sont en + pour moi.Bises
Répondre
F
<br /> Ben...il y quelques printemps d'écart entre nous...et alors ! l'essentiel c'est qu'on ne veilli pas dans sa tête.<br /> <br /> <br />
A
c'est encore moi pour répondre  à ton com. C'est moi qui ai fait le dessin, il y a très longtemps avec des craies grasses genre pastel. Merci de ton compliment qui me fait très plaisir.Belle journée à toi
Répondre
A
Merci de ta gentillesse , de tes visite régulières dans mon petit monde et de tes commentaires toujours chaleureux.Belle journée à toi.
Répondre

Archives

À propos

Suivez mon regard...