Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Dessine-moi des vagues ! (2009)

Publié par fouzol  - Catégories :  #vidéo

Commenter cet article
L
<br /> je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A toi de même Laé <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette mer..il n'y a pas si longtemps que je la regardais!!!<br /> Tu nous a fait un petit coup de poésie avec cette vidéo...<br /> je suis rentrée et je m'aperçois que j'ai tant de choses à faire!!<br /> J'espère que tu vas bien..bises à tes amis aussi<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette mer...on s'en lasse jamais, à chaque fois je la redécouvre comme si c'était la 1ère fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Biiises !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...