Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

Différent mais pas seul (2010)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Photo

Different mais pas seul

Commenter cet article
^
<br /> <br /> bonjour, je suis ravie de t'accueillir dans la communauté "l'ArRêt CréAtioN", et de par la même , faire ta connaissance....à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christine de m'avoir accueilli parmi vous, tout l'honneur est pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais tu nous fais des petits chefs d'oeuvre!!!<br /> <br /> <br /> c'est toujours le photoshopperie??????????:0085:<br /> <br /> <br /> Plein de :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Disons un tout p'tit pourcentage de photoshoperie.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'AAAADOOOORE. Un ami m'a dit une fois : "ils se rient de moi parce que je suis différent et, moi, je ris d'eux parce qu'ils se ressemblent.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi amigo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton ami a tout à fait raison...et c'est ce que je voulais dire par cette image, être différent ne mene pas forcement à la solitude.<br /> <br /> <br /> Merci Kimo et bon courage :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien ce cliché, le violet qui ressort sur ce fond marron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mussino, venant d'un conaisseur comme toi (j'ai visité ton blog) ne peut être que flatteur.<br /> <br /> <br /> :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Fouzol, je vois que tu as réservé une bonne place.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une philosophie de vie : il ne faut être ni en 1er ni en dernier <br /> <br /> <br /> Merci Muad <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...