Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Le mois de Chaabane. (2010)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Photo

Le-croissant-de-Chaabane.jpg

 

C'est le mois qui précède le Ramadan

Commenter cet article
J
<br /> <br /> moins d'un mois.....ça passe vite le temps quand même!!!<br /> <br /> <br /> De Rome où je m'abrite derrière les volets fermés...<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et moins de 2 mois l'Aïd <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et des longues soirées....<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais le Ramadan que l'hiver et quand je suis venu en 2008, j'ai découvert les longues soirées sur la place du village avec ses discussions interminables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette année il sera en plein été, et ça sera l'inverse : de longues journées et des courtes soirée mais intenses.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Michel <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...