Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
T
<br /> Bjr c un plaisir de voir ton travail et par la même cette autoroute (est-ce du coté de Ben Aknoun ? ) et puis cette petite main qui se repose a la fin quelques part sur l'Algérie vraiment c du<br /> boulot alors bravo , a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non Thanina, si tu connais bien Alger, cette autoroute se trouve au niveau de la route moutonière (à proximité de la Sablette). si tu regarde bien la vidéo tu verra à<br /> gauche le monument Maqam Echahid et à droite un petit bout du port d'Alger.<br /> Merci pour le compliment.<br /> La petite main c'est le pointeur  qui se transforme ainsi quand on est sur Google Earth, donc je n'y suis pour rien.<br /> <br /> A + et joyeux Mouloud !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci petit frère de ce petit moment de bonheur car j'ai l'impression d'y etre!!<br /> et puis...le coucou de la fin est...splendide!!<br /> Bonne fin de journée!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te promet d'autre comme ça prochainement.<br /> Je suis content que tu ais remarqué le coucou de la fin...merci Jacqueline <br /> <br /> <br /> <br /> Biiiises !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...