Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Mouloud à Hussein Dey 2010 المولد النبوي الشريف بحسين داي

Publié par Fouzol  - Catégories :  #vidéo

 

  Ce qu'il y a de nouveau cette année c'est que les feux d'artifices commencent à remplacer les pétards. Et c'est tant mieux comme ça.

 

Commenter cet article
T
<br /> Bjr tant mieux si les choses changent parceque dans les hopitaux y'a eu moins de blessés , dis moi si tu as des infos sur ryadhel feth sa construction ,enfin son histoire si non ou je<br /> pourrai les trouver ? merci bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y a eu moins de belssé cette année grace à une grande compagne de sensibilistaion qui était relativement efficace par rapport aux année précedentes.<br /> Quant à Ryadh el feth, je n'ai pas plus connaissance que toi sur sa construction...mais tu m'a donné l'envi de faire des recherches. Car j'ai beaucoup filmé cette endroit et je pense à le publier<br /> prochainement.<br /> Pour l'instant il ce site :http://algerie.actudz.com/article0949.html<br /> <br /> <br /> Bon fin de weekend <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour une fois....le spectacle est autorisé!!!<br /> j'aime bien le fond sonore des enfants!!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pour cela que j'ai gardé cet extrait où on entend le fond sonore des enfant. D'ailleurs le Mouloud comme l'Aïd est fait pour eux surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Biiiises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...