Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

L'Homme et la Nature (2010)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Photo

DSC04806.jpg

 

Et dire que ces barbelés sont faits pour protéger la Nature…de l'Homme

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Temps gris qui incite au pantouflage alors je prends le temps de visiter les articles que je n'avais pas lus. ET tant pis pour le train raté... il y en aura d'autres. Quant à la Nature, elle a bien besoin d'être protégée; dommage que ce soit avec du fil de fer barbelé.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as raison, on est obligé d'utiliser des moyens "de repression" pour proteger la Nature.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Alpho <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour ..... je reprend la communauté nos photo-montages de Clo l'ottomane!!!!au plaisir de vous y voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Diabolique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le droit à la propriété est sacré chez l'homme...comme si on allait l'emporter avec nous de l'autre coté....où nous sommes tous (enfin) égaux...mais on a le temps hein Akhri???????<br /> <br /> <br /> Plein de :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ces barbelés son ceux du Jardin d'Essai...<br /> <br /> <br /> Ce que je voulais dire c'est que parfois pour proteger la Nature certains utilisent des moyens qui la deforme totalement. Quand on est à l'exterieur du Jardin (et tu<br /> as du le remarqué surement) on a du mal à imaginé que c'est un Jardin "public".<br /> <br /> <br /> Ceci dit, tu as raison : l'Homme est un animal territoriel...tellement territoriel qu'il s'adonne à son sport favori qui est "envahir le territoire de son<br /> voisin"<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...