Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Aug

Lumières...lumières... (2010)

Publié par Fouzol  - Catégories :  #Photo

    Non ce n'est ni un photomontage ni une "photoshoperie". Le procédé est très simple : j'ai réglé l'ISO à 80, le déclencheur en mode rafale et j'ai mis le retardateur, et dés que l'appareil a commencé à prendre les photos, je l'ai secouée plusieurs fois et ça a donné ce que vous voyez là.  

 

Lum1.jpg

 

lum2.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jouer comme cela avec la lumière est tout un art. Il y a des professionnels qui ne photographient que comme cela.<br /> <br /> <br /> Et ces deux photos sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Alpho, ça me flatte <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu prends combien pour les leçons de photo??????????????<br /> <br /> <br /> bisous un peu frais ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour toi ça sera gratuit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :0010: d'Alger où il fait un temps de septembre (un second printemps)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...