Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jul

Chronologie (2007)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Humeur

                          

                                    Il parait que: 

D'après les astrophysiciens la terre à 4 milliards d'années

D'après les paléontologues l'humanité à 4 millions d'années

D'après les historiens la civilisation à 10 mille ans

Et d'après la mairie d'Hussein dey (le 9ème arrondissement d'Alger)

Fouzol a 46 ans

 

                Il parait… 

 

 

 

Commenter cet article
G
Et moi, j'espère bien est doublement inoubliable, car je suis la deuxième! :-DIl parait qu'à la mairie d'Hussein, la dame qui s'occupe depuis 1925 de l'enregistrement des naissances confond les "6" avec les "8". Si ça s'trouve, tu es en train de fêter tes 26 ans, dis-donc (et si elle confond aussi avec le "9" et que tu n'as que 16 ans, je vais essayer de surveiller un peu mieux mes commentaires! :-DMoi, je te souhaite au moins un voyage pour cette nouvelle année! Par contre, je peux pas t'envoyer le chèque! :-DBON ANNIVERSAIRE, FOUZY !!!!!:0010:
Répondre
F
Et c'est pour ça que je doute toujours, et je dit  "il parait..."  :-D et si j'ai à choisir entre 26 et 16 ans, je préfère 26 ans, c'est  un bel âge pour moi.<br /> Merci Gum,<br /> le fait de me souhaiter un bon anniversaire et un voyage, ça me comble.<br /> Fouzol 
P
trop heureuse, Fouzol d'être la première à te souhaiter un BON, un MERVEILLEUX, un INNOUBLIABLE ANNIVERSAIRE ..... que tous les voeux que tu formuleras en cette ocasion se réalisent un jour !<br /> Je me permets une bise amicale en ce jour particulier .... de toute façon, je peux .... c'est quand même moi ton aînée !<br /> Passe une excellente journée.<br /> Papaye  :-)
Répondre
F
Merci infiniment, et il sera vraiment inoubliable, car tu es la première internautes depuis 2001 (ma 1ère conexion sur le web) qui me souhaite un bon anniversaire.<br /> Merci ;)<br /> Fouzol.

Archives

À propos

Suivez mon regard...